Reportage spectacle de magie – 18 avril

Retour en images sur notre Après-midi magique au cinéma “Le Royal”

Quel bonheur ! Cette animation organisée par Le Repère (avec la participation de CJM Bruche) a été une vraie réussite : un public venu très nombreux, une ambiance familiale et des sourires du début à la fin. Et surtout, cette après-midi était organisée au profit du cinéma “Le Royal” : merci à toutes celles et ceux qui sont venus soutenir ce lieu précieux pour le territoire.

Entre le spectacle de magie, la pause crêpes et le film, petits et grands ont vécu un moment chaleureux… et vraiment magique

On vous laisse revivre tout ça avec ce petit reportage vidéo !